Crème de mangue chocolaté

Publié le par Les 2 chefs


Pour 4 personnes 
 
:  
  5 jaunes d'œuf

  100 g de sucre

  50 cl de crème fleurette

  235 gr Mangue
  Cacao en poudre
                                                              Préparation

 

1     Pour environ 4 ramequins à crème brûlée individuels, fouettez 5 jaunes d'œufs avec 100 g de sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et devienne bien mousseux.

 

2  Rajoutez la mangue en dés

 

3     Ajoutez progressivement 50 cl de crème fleurette et mélangez énergiquement au fouet et mixez progressivement 

 

4     Versez la crème dans les ramequins et passez-les au four préchauffé à 100°C pendant environ 1 heure.

Laissez refroidir à température ambiante puis placez au réfrigérateur pendant environ 2 heures pour que la crème soit bien figée.

5
   Saupoudrez de cacao en poudre 

 

 

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mmmm!!!! cette crème a l'air délicieuse.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce commentaires qui nous touche profondément ( si vous le désirer vous pouver vous inscrir a la newsletters des 2 chefs)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh là là que de jolies recettes, ce qui me plaît c'est leur originalité. Je crois que je vais bien en essayer quelques unes et je reviendrais donner des nouvelles.
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
D
Salut, créez un lien est très facile : <br /> clicker sur configurer, puis sur mise en page,<br /> viendra alors la présentation de ton blogs, click sur liens, va sur le petit marteau,une fenêtre s'ouvrira sur configuration : lien, clicker sur ajouter lien<br /> une fenêtre s'ouvrira sur un nouveau lien entré le nom du blog choisis : croque en bouches et puis l'adresse du blog : http://croquenbouches.over-blog.com/ j'espère t'avoir aidez <br /> <br /> A+ Doudine
Répondre
L
<br /> Merci c'est fait ton blog est maintenant dans nos liens<br /> <br /> <br />
D
peux-tu faire un lien avec moi et je le ferais avec toi, merci<br /> <br /> A+ Doudine
Répondre
L
<br /> d'accord je ne sais pas comment crée un lien<br /> <br /> <br />
B
Je serai curieuse d'y goûter!
Répondre
L
<br /> merci (si vous le désirer vous pouver vous inscrir a la newsletters des 2 chefs )<br /> <br /> <br />