Bienvenue

Publié le par Les 2 chefs

                                                                                   Introduction


Nous allons vous faire connaitre le site aux mille et une recette dans lequel vos sens s'émerveilleront  au contact de parfums d'ici et d'ailleurs.  Vous découvrirez avec parfois beaucoup d'étonnement, des recettes du monde entier.
Suivez sans plus tarder les guides: AURELIEN et OLIVIER vos p'tits chefs!
Bon voyage et bon appétit!!!!!!!!!!!!







Mousse au chocolat notre spécialité.  
                

Read Garfield Comics                  
                                                                                               Poisson prêt à  être braisé 
                                                                                               Pays: Côte d'Ivoire
                                                                                               Chef Olivier




Read Garfield Comics

Poulet coco  de Martinique     
La spécialité du 1er chef :Aurélien

Publié dans Article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
olivier il faut que tu fasse mon truc de 750 gramme sil te plait mon ordi a bloquée et on doit le réparée alors pour moi les 5 recette ses le gateaux au chocolat et son glaçage le milshake au bonbon le millefeuilles au thon piquant tes madeleines a la fleur d'oranger et le gateaux coulants choclat vanille muscade je te fais confiance alors ne me desois pas et tu marque bien aurélien en nom
Répondre
L
<br /> oui ok et de toute les fassons je suis obliger aurélien car j'ai deja mis mon pseudo et surai été louche voila c'est fait<br /> <br /> <br />
A
ah good can you saw the web site a la rubrique ptit chef ils sont drolemnt petit vraiment a tu recu l'argent du contrat pourrais je t'appeller dmain et sinon non tu prends pas la grosse tete car si tu avais réelement pris la grosse tete tu serais comme un certain Loic Martouret a regnier a etre légerement cruelle avec ceux qui le soutient et sinon a tu du saphran car ma mere m'en a donne deux kilos de philament si tu veux je t'en envoie un peux mais tu le vend pas aller a bientot mon potes quand a la phrases en ps c'est une phrases de balsac goudebaille non je rigole good bye
Répondre
L
<br /> Ok non sa les p'tits chef ses pour acheter des vetements de cuisine pour petits nous on va peut etre passer dans l magazine y en a que 4 dans l'année et biensur que tu peu m'appeler et aussi<br /> m'envoyer du saphran<br /> L'argent u contrat on peu pas le contrat o peu les 5 euros mais le contrat on est mineur donc niette .<br /> Byyy<br /> J'ai oublier de te dire que il m'on demander nos photos donc je leur est envoyer t's photos quan tu étais venu chez moi<br /> <br /> <br />
A
je voulais te le dire j'ai oublie de te le dire dans le dernier message envoyé mais bon quant tu dis ne te occupe pas de facebook ça m'a legerement titilé de te dire sur facebook notre profil c'est olivier ET aurélien et pas Olivier donc le partage c'est pour nous deux merci c'est sympa donc a l'avenir quand l'ombre d'un conquerant flottteras sur toi dit toi bien mais suis je seul bref c'est comme si le blog s'appelait le chefs c'est moche nul comme nom alors discuter c'est un droit a partagé ok guys
Répondre
L
<br /> je pense que j'ai tou dit dans ton 2 eme coment<br /> <br /> <br />
A
merci pour ta reponse camarades mais tout de meme tes chevilles enfle un peu comme ta tete ..... non je déconne mais pourrait tu mettre une petite photo de toi et guy martin silteplait je l'adore lui une photo de toi et lui evidement si tu a eue la presence d'esprit evidement d'en prendre aussi je voulais te dire que je carbure a ecrir une recette par jour et aussi pense tu (pour ma part je pense que c'est possible mais j'envoie une vague de sceptisime ) pense tu réelemnt que quelqu'un d'italie va réelement nous inviter gratos a dormir et a manger sans une legere compensation financiere mm j'ai des doute quand meme idem pour le gars du quebec certainement tres sympathique mais bon aussi super que tu as echangées des numeros avec des cuisto dommages que tu ne les a pas partages avec un de tes amis qui nourrisait la meme ambitions de devenir chef meme quelque fois encore plus mais bref ce n'est rien je te salue moi ton amie le plus dévouée , le plus sincere et celui sur lequel tu pourras toujours conté ton ami<br /> <br /> Aurélien<br /> <br /> ps: n'oublie pas ce que je t'ai dit sur tes chevilles et ta tete l'humilité est l'une des qualitées d'un chefs et d'un homme j'espere que tu comprendras le moment voulut
Répondre
L
<br /> <br /> oui je l'ai est parler et il veulent bien nous prendre 1 semaines quand en veut bien sur en les prévenants 1 semaine a l'avance.Sinon je t'ai pas passer leur numéro car j'ai appeler sur<br /> skype et je sais pas si tu l'as mais je peu te passer leur adresse msn si tu veus.Et je voulez te dire que j'ai pas vu guy martin (c'est pas c que j'ai écrit) mais le chef qui tients son resto a<br /> paris.Et je pense pas que je prends la grosse tete car quand je te disais sa j'étais sur un gros un très gros coup pour notre blog et je voulais évitez que comme tu le connait pas lui dire désolé<br /> je vois pas de quoi vous parlez car il nous lache.Le gros coups dont je te parler est un passage dans un magazine qui nous permettera d'etre retenu dans toute les écoles hotelieres au monde car<br /> le magazine en question est le magazine Culinaire Saisonnier (http://www.saisonnier.eu/) .Sinon a part sa si tu veus le savoir je pars avec mon pére le 3<br /> aout donc je te laisse les directions du bog.<br /> <br /> Ciaooooo<br /> <br /> <br /> <br />
A
meme si je ne doute pas de tes talent extroordinaires de tacticien sur facebook une questions tout de meme me tarodde l'esprit telle un coup de massue sur une pauvre limaces comment peut tu connaitres personnellement des gens du milieu les as tu déja rencontré en dehors de facebook car les connaitres " personnelement" c'est au moins leur avoir serré la main ou fait la bis mais aussi je ne sais pas si tu les as déja rencontré car comme tu le vois moi celui qui ne les as pas ren,contrées je n'ai pas pu savoir si toi oui
Répondre
L
<br /> oui il m'on invter au salon du choco et une cuisiniere italienne nous offre a nous deux si on part en italie le logements dans son hotel et la nourriture et on pourra faire un stage dans son restot<br /> .Sinon j'ai pu saluer a paris le chef du resto sensing quy martin.<br /> Sinon j'ai aussi un chef au québec qui veut m'invitter a patir au québec mas sinon je leur passe des coups de fils quelque fois au moins si on part en amerique ou en italie on a un logements<br /> et de la nourriture.Sinon j'invente pas mal de recette dans la journée.<br /> CIAO<br /> <br /> <br />