Velouté de carotte tomate et oignons

Publié le par Les 2 chefs

                                                                                                                                     (aucundifficultés)
Ingrédients

-10 a 20 carrottes
-2 tomates
-1 oignons
-paprika
-quatre vache qui rit
-poivre du moulin

Préparation

1)faire cuire comme une soupe les carottes les tomates et l'oignons et soupoudrer de paprika aisi que de poivre dans l'eau un peu près 45 minutes 
2)mixer les légumes si cela est trop liquide envélez en un peu de la soupe
3)ajoutez les vache qui rit et mixer a nouveau
4)vous obtiendrer alors un excellent véloutes de carrottes

Publié dans Plat principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un velouté comme je les aime<br /> bz
Répondre
L
<br /> et ouais<br /> <br /> <br />
S
j'aime bien cette soupe : le fromage doit donner un coté onctueux !
Répondre
L
<br /> c'est sur que sa donne un coté onctueux<br /> <br /> <br />
C
c'est super d'ajouter de la vache qui rit dans ta soupe...ça marche aussi super bien avec la courgette ...ça relève un peu le goût...<br /> bravo à vous deux et à bientôt
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup les velotés. j'en prépare souvent. belle recette
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
W
j'ai justement prévue demain soir de faire un velouté aux carottes et au poulet ! c'est une invention maison, je verrais bien ce que ça va donner.
Répondre
L
<br /> cela sera certainement excellent<br /> <br /> <br /> <br />