Milk-shake aux bonbons

Publié le par Les 2 chefs





Pour ce milk-shake

75 cl de lait demi écrémé
1/2 litre de glace vanille
15 chamallows (dont 6 pour la décoration)
15 fraises tagada(dont 6 pour la décoration)

Faites fondre les bonbons dans le lait frémissant pendant environ 20 minutes.

Lorsque les bonbons auront fondu, laisser reposer au frais pendant 1 heures
Mettre le demi litre de glace dans un mixeur avec le lait au bonbon et mixer

Vous devez obtenir un milk-shake très frais

Mettre le mélange dans des verres piquer les derniers bonbon sur un curdent pour faire une brochettes et poser les sur les verres

Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez : Bon Appétit

Publié dans Boisson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> cetait pas mal sauf que nous avons rajouter du siro de menthe on aurai dit un siro de shrek<br /> <br /> <br />
Répondre
?
<br /> je pense que sa a l'air bon, mais du chamallow avec des fraise tagada ???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Mmmmhhh, mes enfants vont adorer.<br /> Continuez, je m'en lèche les babines.<br /> Elodie
Répondre
L
<br /> merci beaucoup si vous le désirer vous inscrir ala newsletters des deux chefs<br /> <br /> <br />
A
je n'ai jamais essayé de mettre des bonbons dans un milk chake mais pourquoi pas.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce commentaires qui nous touche profondément ( si vous le désirer vous pouver vous inscrir a la newsletters des 2 chefs)<br /> <br /> <br /> <br />
R
ça a l'air excellent. Je vais préparer ce milk shake et pleins d'autres de vos desserts cette semaine. En tout cas, tout donne envie de manger même à 9h39 ce matin.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce commentaires qui nous touche profondément ( si vous le désirer vous pouver vous inscrir a la newsletters des 2 chefs)<br /> <br /> <br /> <br />