Salade fraicheur des îles

Publié le par Les 2 chefs



Ingrédients :
- 4 carottes
- 1 pomelos
- quelques crevettes
- 1laitues

Préparation :

Rappez les carottes
Enlevez la pulpe du pomelos
Lavez la salade,essorez la
Mélanger le tout avec les crevettes

Conseil du chef :
Je vous conseil pour la vinaigrete du vinaigre balsamique,qui va donner beaucoup de saveur à votre salade



Bonne appétit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa ...j'aime
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
R
Bonjour ,<br /> Je viens de parcourir ton blog , je le trouve super bien fait .<br /> Amitiés,<br /> Roland
Répondre
L
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
M
wow! bonnes recettes!
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
Elle doit être très rafraichissante les jours d'été.
Répondre
L
<br /> oui très<br /> <br /> <br />
S
kikoo<br /> merci tout d'abord pour le gentil com sur mon blog ;o))<br /> je parcours également celui-ci et j'en reviens avec des recettes qui me plaisent ;o))<br /> Bisous<br /> Sag
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />